Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 16:05

Notre société n'est pas vraiment fraternelle, pas vraiment égalitaire et de plus en plus liberticide au final assez mortelle...Normal nous sommes en république: liberté, égalité, fraternité ou la mort!

Une pauvre, très pauvre république en faillite dans tous les secteurs; une république dont les dysfonctionnements ne sont corrigés que lorsqu'ils éclatent en scandales; une république dont la justice est complèment folle au point de devenir l'injustice organisée.

L'Ange de Troyes est le symbole de cette faillite de la justice républicaine: victime d'un viol par un directeur proche du pouvoir aubois, sa plainte a été classée sans suite par le procureur A-lex Perrin. Il ne pouvait pas avoir les moyens d'enquêter sur cette affaire; il avait mieux à faire, il faisait des calculs de remise de peine qui avaient pour objectif de faire exploser la prison de Clairvaux; il voulait une année judiciaire riche.

Il n'a obtenu que la rebellion de l'Ange de Troyes, qui s'est transformé en preneur d'otage pendant 5 heures. Pour 5 heures de danger surtout pour lui, il vient de recevoir l'addition; 1 an de prison ferme + 1 an de prison avec sursis. Il a déjà payé avant de recevoir l'addition... Voilà comment "on procure du terrorisme à Troyes" et sans doute ailleurs avec des magistrats qui marchent sur leur toque. Ce n'est pas de l'apologie, mais c'est plus efficace que l'apologie...

Philippe Jolly un révolté de l'Aube condamné à Troyes, à Reims et peut-être bientôt à Paris...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Précisions: pour respecter encore mieux la présomption d'innocence, je rajoute 2 mots:<br /> victime, SELON LUI, d'un viol par un directeur ....<br /> C'est très difficile de prouver qu'on a été violé par un directeur....
Répondre