Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 10:13
Selon Monsieur R. "Monsieur Jolly, en tant que responsable des services comptables, était en désaccord avec Monsieur Deman concernant la constitution du dossier d'agrément. Il avait besoin d'une relecture en commun avec son directeur, Monsieur Deman, et cette opération n'avait pas été effectuée. Il y avait eu un rendez-vous manqué dans les derniers jours de décembre 2006."

D'après Madame B., "Monsieur Jolly avait fourni les éléments concernant ce qu'il avait à faire. Je pense qu'il a été accusé à tort car il avait rempli sa tâche. Si le dossier a traîné, c'est plutôt de la faute du directeur qui aurait dû lui aussi faire son travail en temps et en heure. C'est à lui qu'incombait le reste c'est-à-dire compléter ce dossier et le transmettre."

D'après Madame P.  concernant le dossier de renouvellement d'agrément  "j'ai vu un matin, à ma reprise de travail après une période de congé, ce dossier posé sur mon bureau. Ce dossier ne me concernait en rien, je savais ce que c'était, qu'il s'agissait d'un dossier très important, que j'ai immédiatement rendu à Monsieur Jolly. Ce dossier avait été déposé sur mon bureau par M. Deman. Je ne sais pas pourquoi il a fait celà... Aucune instruction ne m'avait été donnée sur ce dossier. J'ai entendu M. Jolly déclarer à plusieurs reprises des anomalies de facturation entre les deux organismes OCERA et CFGA.."

Ces témoignages sous serment  ont été recueillis par la Police Judiciaire.

Philippe Jolly
Partager cet article
Repost0

commentaires