Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 10:28
Le 20 mars 2008, Maître Couturier a fait parvenir à Madame Carbonaro un nouveau tableau établi par James Olive pour remplacer le précédent qui était un peu et même beaucoup faux. Depuis , dans le cadre de l'expertise il a produit de nouveaux tableaux qui sont toujours faux...Pour la facture administrative, il en est à la cinquième version...

Maître Couturier a également fait parvenir à Madame Carbonaro la note interne confidentielle de juin 1991 intitulée "Fonctionnement OCERA-CFGA": il n'a communiqué que les 2 premières pages pour que je ne puisse pas me livrer à des interprétations sur mon blog. Effectivement à la troisième page se trouve une information qui contredit complètement la dernière version de la facture juridique expédiée  par James Olive à Monsieur Lizet, premier juge d'instruction...

Je tiens à remercier publiquement et amicalement les salariés qui m'ont fait parvenir  cette note interne confidentielle que j'avais oublié d'emporter lors de mon départ précipité en juillet 1998.   

Maître Couturier a précisé dans son courrier  "j'ai décidé de moi-même de ne pas communiquer les pages 3 à 9": ce "coup de ciseaux"  est-il bien conforme à la déontologie des avocats?

 Ne se rend-il pas ainsi complice de ses  clients  présumés innocents?

Je le remercie  néanmoins de ce coup de ciseaux qui ne pouvait pas manquer d'attirer mon attention!

Philippe Jolly
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et qui, je l'espère, ne manquera pas d'attirer l'attention de Madame CARBONARO.<br /> <br /> Bonjour. Sans me manifester, je suis toujours avec intérêt l'évolution de votre dossier. Que c'est difficile quand on se bat contre la mauvaise foi ...<br /> <br /> Courage et peut-être à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre