Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 05:35

Le juge d'instruction Joël HENNEBOIS m'a écrit le 15 novembre 2012:

 

Monsieur,

 

J'ai constaté que parallèlement à un article paru dans le journal L'Est Eclair, vous avez publié sur votre site internet lamaredetroyes.com une ordonnance disant y avoir lieu à informer que j'ai rendue dans le dossier ci-dessus visé ainsi que les réquisitions de Monsieur le Procureur de la République.

Vous n'avez pas été destinataire de ces deux documents et vous n'avez jamais été autorisé à en obtenir copie, conformément à l'article 114 du code de procédure pénale. Je souhaiterais dès lors que vous m'indiquiez dans quelles conditions vous avez obtenu ces documents.

 

Je vous prie de recevoir , Monsieur JOLLY, mes salutations distinguées.

 

Troyes le 15 novembre 2012

 

Le juge d'instruction

 

Joël HENNEBOIS

 


Partager cet article
Repost0

commentaires